vendredi 16 juillet 2010

Wacom




C'est les vacances, donc j'en profite pour me mettre un peu plus sérieusement à la tablette graphique. Au départ, j'étais parti pour faire un speedpainting, mais je n'arrive pas à m'arrêter donc ça m'a pris beaucoup plus de temps que prévu.
J'ai copié une de mes photos, que l'on peut retrouver ici

4 commentaires:

  1. Salut,

    J'ai découvert ce blog depuis abduzedoo ( http://abduzeedo.com/daily-inspiration-577 )

    Quel tablette tu utilise ? Ton travail est vraiment bon.

    Je ne suis pas graphiste (développement info) mais j'ai passé pas mal de temps avec Photoshop, AE et illustrator.
    J'avais acheté une Wacom Bamboo one en A6 il y a quelques années, je ne m'en suis pas beaucoup servi... A6, c'est trop petit.

    Ton travail m'a donné envie de la ressortir du tiroir et de réessayer de m'en servir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut m'sieur l'anonyme !

    ça fait plaisir de donner envie à quelqu'un de se remettre au dessin !

    Pour répondre à ta question: j'utilise une Intuos4 A5 (c'est ma toute première donc je peux pas vraiment comparer avec une Bamboo même si d'après ce que j'ai entendu la Bamboo a un très bon rapport qualité/prix).

    C'est vrai que A6 c'est assez étriqué mais en utilisant un peu plus souvent le zoom j'imagine que ça peut le faire :P

    Si tu as un blog ou quelques trucs à me montrer, n'hésites pas, je regarderai tout ça avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Merci,
    Je suis justement en train de me faire un CMS, il n'est pas encore terminé et il faut que j'y insère quelques articles.

    Je compte principalement y parler de developpement info, mais j'envisage de consacrer une partie sur le graphisme (astuces photoshop, profils ICC, optimisation des images pour le web, ...)

    Bon courage pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  4. ça m'a l'air intéressant tout ça, j'espère qu'il verra rapidement le jour !

    Bon courage à toi aussi !

    RépondreSupprimer